Temps de lecture estimé : 2 minutes
Alors qu’il arrivait à son domicile vendredi, vers 21 heures, un homme qui circulait à scooter a reçu plusieurs impacts de balles dans le thorax.

an« Il était attendu par au moins un individu qui lui a tiré dessus sans sommation » rapporte le commandant de gendarmerie Sébastien Manzoni. Conduit par sa famille au Centre hospitalier, l’homme a été grièvement blessé si bien que son pronostic vital est toujours engagé. Il a ensuite été transféré en Guadeloupe. La Brigade de recherche a été saisie de l’enquête pour permettre d’identifier les auteurs de cette tentative d’homicide.


Incendie : plus de peur que de mal
 
Samedi soir un impressionnant incendie s’est déclaré dans une habitation de Sandy Ground. Le feu, d’origine accidentelle, aurait été provoqué par une installation électrique. Le sinistre n’a heureusement pas fait de victimes.

Arrêté pour possession illégale d’arme, il menace un policier
Les faits remontent au jeudi 7 avril dans le secteur de Keys. Alors qu’ils traversaient les lieux, des officiers de la police de Sint Maarten ont entendu des coups de feu. Les recherches les ont conduit jusqu’à la maison d’un suspect qui a refusé de coopérer. L’individu a menacé les policiers à chaque fois qu’ils ont tenté de l’appréhender et a fortement résisté à son interpellation. Toutefois, les forces de l’ordre ont réussi à maîtriser l’homme, à le menotter et à le placer en garde à vue.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.