Temps de lecture estimé : 1 minute
L’Avenir sportif club de Saint-Martin organise son 15ème meeting international des jeunes à Sandy Ground. Une centaines d’athlètes sont attendus.

Ce samedi, une foule de jeunes athlètes des deux parties de l’île mais aussi d’Anguilla, de Tortola, de Guadeloupe et de Martinique vont envahir la piste du stade Alberic Richards. La compétition débutera dès 10 heures par un Kid’s Athlé réservé naturellement aux enfants des écoles d’athlétisme (U7). Après la pause méridienne, de 14h30 à 18h30, les plus grands entreront en scène. Les épreuves dites « internationales » débuteront à partir de 16h10 avec l’une des distances reines : le 100m, dans la catégorie U18. Et comme il n’y a pas que la piste dans la vie, les athlètes de catégories benjamin à junior sont attendus aux concours du poids et de la longueur. Alors ce samedi, venez nombreux encourager tous ces jeunes athlètes de la Caraïbe.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.