Temps de lecture estimé : 1 minute
Rendez-vous ce week-end à Mullet Bay pour le 24ème Open de Sint Maarten. Certains des meilleurs joueurs de la Caraïbe seront sur les greens.

Ce week-end, entre le sable de la plage et celui des bunkers, il faut choisir. Tous les amateurs de « recovery shots » opteront pour le sable des bunkers de Mullet Bay qui accueillera forcément quelques balles mal assurées des joueuses et des joueurs du 24ème Open de Sint Maarten. Après les succès de Ryan Bowie et de Scott DeLong en 2014 et 2015, un troisième golfeur d’Anguilla parviendra-t-il à soulever le trophée cette année ? Des joueurs locaux tels que Howard Hobgood ou notre jeune ami Pierre Garcia parviendront-ils à inverser la tendance des deux dernières éditions ? La meilleure façon de le savoir est encore de se rendre sur le bord des fairways de Mullet Bay samedi et dimanche. Les premiers départs sont programmés chaque jour à 6h50 et à 11h30. Pour pimenter cet Open de Sint Maarten, une voiture (Hyundai i20) est à remporter pour la joueuse ou le joueur amateur qui réussira un trou en un sur le par 3 n°11. Facebook : Sint Maarten Golf Association.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.