Temps de lecture estimé : 1 minute
Cette année, le pavillon 3 de la Foire de Paris met les tropiques à l’honneur. Cette région du monde comprend naturellement les îles de la Caraïbe.

La Collectivité de Saint-Martin, l’Office de tourisme et la CCI Saint-Martin ont convenu de profiter de l’occasion que représente la Foire de Paris pour assurer la promotion de la destination Saint-Martin et de ses savoir-faire.

L’évènement se déroulera du 29 avril au 8 mai 2016 avec une journée officielle dédiée à Saint-Martin le 7 mai. La CCI Saint-Martin souhaite pour l’évènement que des entreprises locales puissent bénéficier de cette incroyable lisibilité et promouvoir leur production. Les entreprises intéressées par l’évènement sont priées de se rapprocher rapidement de la CCI pour prendre connaissance des conditions d’accès et des formalités d’inscription.
Avec 563.500 visiteurs en 2015, la Foire de Paris est une belle opportunité pour nos savoir-faire locaux et pour le rayonnement de Saint-Martin.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.