Temps de lecture estimé : 2 minutes
Ce samedi, les bleus et rouges de Bellevue reçoivent les Guadeloupéens du Good-Luck dans un match couperet en vue des demi-finales.

Défaits de 5 points lors de leur dernier déplacement face au RC Saint-François, mais assurant tout de même le bonus défensif, les Archiball auront à cœur de livrer un match parfait sur leurs terres contre le Good Luck. Un seul objectif pour nos Saint-Martinois : ne pas perdre ! Dans le cas contraire, les Archis verraient la quatrième place du championnat régional, synonyme de qualification pour le dernier carré, leur passer sous le nez. Au profit de qui ? Du Good Luck ! Autant dire qu’il va y avoir de l’eau dans le gaz et beaucoup d’engagement sur le pré entre les bleus et rouges de Bellevue et les rouges et blancs du Gosier. En demi-finale, le vainqueur de ce match partira affronter les redoutables Barracudas à Saint-Barthélemy. Coup d’envoi de la rencontre entre les Archiball et le Good Luck : ce samedi, 16 heures, à Bellevue. Le public pourra également assister à l’entraînement de l’école de rugby et de l’équipe féminine des Archiball en lever de rideau.
 
LES U14 SONT EN GUADELOUPE
Les seniors ne seront pas les seuls bleus et rouges à mouiller le maillot ce week-end. Du côté de la Guadeloupe et plus précisément de Saint-François, les U14 participeront à un tournoi du RCSF où figurent notamment les petits Parisiens du Stade Français. Un beau challenge en perspective pour nos jeunes Archis !
 
Les U14 sont attendus en Guadeloupe ce week-end pour le tournoi du RCSF (18 janvier 2016)
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.