Temps de lecture estimé : 1 minute
Alberic Richards a vibré samedi, du matin jusqu’au soir, au rythme du Meeting des jeunes de l’ASCSM. Plus d’une centaine d’athlètes étaient inscrits.

Guadeloupe, Montserrat, Antigua, Saint-Barthélemy, Sint Maarten, Anguilla, les Iles vierges britanniques… Personne n’aurait voulu manquer ce 15ème Meeting des jeunes, le grand rendez-vous annuel organisé par l’Avenir sportif club de Saint-Martin. Le matin, comme le veut la tradition, les enfants des écoles d’athlétisme de Saint-Martin, de Sint Maarten et de Saint-Barthélemy ont été les premières à fouler la piste et à se mesurer au gré des épreuves du Kids Athlé. L’après-midi, les bambins ont cédé la place à leurs aînés des catégories poussin à junior. Sprint, demi-fond, saut, lancer, marche… Les jeunes se sont mesurés dans plusieurs disciplines, multipliant ainsi leurs chances d’accrocher un podium. En tribunes, le public nombreux était ravi d’être venu assister à ce beau spectacle sur la piste d’Alberic Richards. Vivement la 16ème édition.
 
Les trophées ont été remis par Marcéna Jasaron, de la Semsamar
 
Chez les minimes, le niveau était élevé
 
Qu’elles sont rapides les petites sprinteuses !
 
Un saut en longueur à la sauce kung-fu
 
Les filles n’ont pas boudé le concours du poids
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.