Temps de lecture estimé : < 1 minute
Vendredi et samedi, à 20 heures, le Comic Kréyol Show sera au centre culturel avec son lot de sketches en français et en créole. Fou rire garantis !

Et comme le Comic Kréyol Show (CKS) ne fait rien à moitié, les comédiens sont venus avec des amis et proposeront chaque soir un spectacle différent. Parmi les amis, on peut notamment annoncer la présence de la troupe Ki Janw Twouvéy. Alors préparez-vous, le temps d’une ou deux soirées, à mourir de rire en écoutant les sketches et autres performances en stand-up de ces six nouveaux humoristes talentueux venus de Guadeloupe. Car qu’est-ce que le CKS? Il s’agit avant tout du premier concours de talents comiques de l’île aux Belles Eaux créé en 2014. Après le concours, les finalistes sont accompagnés par des professionnels du spectacle et du théâtre afin de les aider à progresser. Le Comic Kréyol Show est une véritable plateforme d’expression et de mise en situation pour des talents en devenir. A découvrir absolument ce week-end. Et si vous hésitez entre vendredi et samedi, allez-y donc les deux soirs ! Billets : 15 euros (prévente) ; 20 euros (à l’entrée).
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.