Temps de lecture estimé : 1 minute
Vendredi dernier le Rotary club avait déroulé le tapis rouge pour récompenser tous ceux qui se sont mobilisés sur la grande cause de son gala version 2016.

Les bénéfices de la soirée étaient destinés à l’association le Manteau de Saint-Martin qui œuvre en faveur des plus démunis. Le restaurant ventilé de l’hôtel Mercure a donc accueilli une pléiade de personnalités dont quelques élus de la Collectivité, les représentants de la Réserve naturelle, de nombreux socio-professionnels et les incontournables artistes qui ont coloré la soirée. Outre le plaisir des papilles, l’événement offrait en effet un superbe kaléidoscope en peinture, danse ou musique. Exposition et spectacles se sont donc succédés entre deux coups de fourchette pour le plaisir des sens. Le gala a également permis de lever des fonds grâce à une vente aux enchères de peintures qui a suscité les élans de générosité dans l’assistance.
 
Les artistes ont embrasé la soirée
 
 
 
Des œuvres d’art mises aux enchères
 
Salle comble à l’hôtel Mercure, au pied du lagon
 
Le président du Rotary Club Jean-Gabriel Crespin, aux côtés du député Daniel Gibbs
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.