Temps de lecture estimé : 1 minute
L’association Les Fruits de Mer vient de publier un livre électronique en libre accès rendant hommage aux lézards, oiseaux et insectes endémiques qui peuplent notre île.

Eye on Endemics: Caribbean Originals, est un e-book gratuit, téléchargeable sur le site web de l’association (www.lesfruitsdemer.com) et conçu pour être lu sur les ordinateurs comme sur les tablettes et smartphones. Il fait la part belle aux petits animaux sauvages de notre île. Ce livre électronique fait aussi office de prélude au Festival des Animaux endémiques que préparent Les Fruits de Mer pour le dimanche 24 avril, de 9 heures à midi au Sint Maarten Zoo. « Le festival est une occasion de découvrir de près les animaux qui sont uniques à notre île et à la région, tandis que le e-book offre un regard plus en profondeur sur certaines espèces endémiques spécifiques » détaille la présidente de l’association, Jenn Yerkes. Ce travail est aussi un bel outil pour aider les amoureux de la faune sauvage à identifier les espèces qui croisent leur chemin.
 
N’oubliez pas que l’association les Fruits de Mer accueille de nouveaux membres actifs et bienfaiteurs : le formulaire d’inscription est disponible sur son site internet.