Temps de lecture estimé : 2 minutes
Mercredi dernier, le nouveau restaurant La Terrasse inaugurait les lieux en présence de nombreuses personnalités, clients et amis.

Stéphane Genet, le propriétaire bien connu sur l’île pour ses deux autres établissements, la Cigale et le So French, ainsi que son associé Dylan Wagner, avaient tout mis en oeuvre pour que la soirée soit réussie dans ce cadre magnifique surplombant la baie enchantée de Marigot.
 
UN ENDROIT MAGIQUE ET UNE VUE EXCEPTIONNELLE
Dans le prolongement de la Fourmi et en lieu et place de l’ancien Gaiac, La Terrasse devient une belle unité et un espace à la fois grandiose et convivial. On peut y déjeuner du lundi au vendredi ou dîner du mercredi au dimanche avec un pianiste classique jusqu’à 21h30 et piano-bar jusqu’à minuit – faisant de la Terrasse l’endroit idéal pour un after-diner. On profitera pleinement de cette vue magnifique avec une carte du soir à 35 euros (entrée – plat – dessert) ou des spéciaux.
 
Le chef, Jean Marie Lo-Pinto, propose en outre dans ce menu, des carpaccios de Saint-Jacques façon « al limone », des rolls de canard confit sauce Porto, suivi d’un grand choix de poissons comme le filet de bar rôti au piment d’Espelette, un festival de viandes et de volailles comme le magret de canard farci au foie gras et enfin des desserts maisons tel que les profiteroles ou le duo de macaron.
Avant d’accéder à cet endroit magique par l’entrée principale du West Indies Mall qui est gardiennée, il vous suffira de prendre l’ascenseur jusqu’au 2ème étage pour entrer dans ce monde élégant et charmant.
 
Réservations
La Terrasse
West Indies Mall, Marigot
Tél. 0590 51 04 96
 
Des invitées tout sourires
 
Un endroit magique dans les hauteurs du Wes Indies
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.