Temps de lecture estimé : 2 minutes
Durant les dernières vacances de Pâques, les jeunes filles du Club Interact Saint Martin Nord ont œuvré au sein de l’hôpital LC Fleming pour améliorer une salle du service de Pédiatrie.

Pendant quatre jours, les bonnes âmes ont repeint et décoré, avec des sujets de bande-dessinée, les murs de la salle de jeux et de détente du service pédiatrie afin d’égayer le séjour des enfants qui y sont hospitalisés, sous la houlette de leur présidente, Jéromiah, artiste en chef. Autant de jours pris sur leur temps de vacances, un bel exemple de solidarité envers d’autres enfants, moins chanceux.
 
Les Interactiens sont des jeunes de 12 à 18 ans dont la devise est « Servir dans la camaraderie », et tout le monde peut les rejoindre. « Le Rotary Club Saint Martin Nord, parrain de ce Club Interact, tient à remercier très sincèrement les sponsors de cette action » veut préciser son président, Jean-Gabriel Crespin : Siapoc ainsi que Home & Tools, qui ont offert la peinture et tout l’outillage nécessaire ; Croustibread qui a offert les sandwichs durant ces quatre jours pour nourrir nos jeunes décoratrices. Un merci spécial est adressé à Angèle, maman de Jéromiah, pour son aide et le grand nettoyage final.
 
Club-Interact-2.jpg
 
Club-Interact-3.jpg
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.