Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le Comik Kréyol Show, qui annonçait au départ deux soirées, annule celle du samedi 23 avril. Celle de vendredi n’en sera que meilleure !

Le Comik Kréyol Show débarque avec ses comédiens, les amis des comédiens, et un bataillon de sketches à se tordre de rire, en créole comme en français. On attend notamment la troupe « Ki Janw Twouvéy » ou encore le Fabien Dance hall party. Le Comik Kréyol Show, c’est au départ le premier concours de talents comiques de Guadeloupe. Au delà de l’évènement ponctuel qu’a été sa première édition, l’événement est devenu un véritable concept artistique pour favoriser l’accompagnement les finalistes par des professionnels du monde du spectacle et du théâtre et promouvoir les talents comiques. Amateurs et professionnels du spectacle s’y croisent afin d’offrir une véritable plateforme d’expression à des artistes en devenir. Une scène à découvrir absolument ce vendredi soir à Sandy Ground. 

Comik Kréyol Show
Vendredi 22 avril à 20 heures – Centre culturel, route de Sandy Ground

 
Le Centre Culturel de Saint Martin informe que la pièce Comik Kréyol Show qui devrait être présentée ce samedi a été annulée. Les spectateurs munis d’un billet  pour cette représentation peuvent demander un remboursement ou venir au spectacle de ce vendredi à 20h. Le Centre culturel prie le public de bien vouloir l’excuser pour tout inconvénient.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.