Temps de lecture estimé : 1 minute
 

Les jeunes et les débutants ont jusqu’à ce mardi pour s’inscrire en précisant la distance de tir à l’adresse mail: yolarcher971@gmail.com

 

Le temps presse car les inscriptions doivent être transmises à la ligue ce mercredi​ au plus tard. Le club des archers de SXM rappelle que le concours spécial jeunes arc classique est ouvert à celles et ceux qui ont débuté le tir à l’arc cette saison. Pour les poussins, la distance sera de 10 mètres sur blason de 80 cm. Pour les jeunes et les débutants, la distance sera définie en fonction de la couleur de la flèche en cour​s d’acquisition, toujours sur blason de 80 cm. Ainsi les titulaires de la flèche bleue participeront au concours de la catégorie rouge. Le concours se déroulera en 2 séries de 6 volé​e​s de 3 flèches pour toutes les catégories. Le début de la compétition est prévu à 15 heures. Le respect du timing sera très important car les épreuves se dérouleront en simultané avec les autres clubs de la ligue de Guadeloupe. Les trois premiers archers de chaque catégorie « tou​s​ club​s​ confondu​s​ » recevront une récompense.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.