Temps de lecture estimé : 2 minutes
Les retardataires n’ont plus que deux soirées pour découvrir la pièce des Apatrides à l’affiche de la Salle Timbanque.

Clap de fin pour les six drôles de dames qui ont pris d’assaut les planches du théâtre de Marigot depuis début mars. Le rideau rouge se fermera ce week-end sur cette création originale et drôle mais deux dernières représentations attendent le public ce vendredi et samedi à 20 heures, avant le salut final. Ceux qui auraient échappé au phénomène des prisonnières sexagénaires en combi rose bonbon peuvent donc encore se rattraper : ils découvriront un décor haute couture et un texte fertile en rebondissements, imaginés par la créative Audrey Duputié.
Si les comédiennes des Apatrides ne cachent pas leur tristesse de voir leur formidable aventure se clôturer, elles savent bien que c’est pour la bonne cause : très vite la Salle Timbanque rallumera les projecteurs pour les spectacles de fin d’année des ateliers théâtre. Des moments, chaque année bourrés d’intensité, qui révèlent les talents de demain et la formidable créativité de ces cours d’art dramatique. Nous y reviendrons en temps voulu !
 
Vendredi 29 avril et samedi 30 avril à 20 heures, 16€ la place. Pour réserver, laisser un message sur le répondeur du théâtre au 0590 29 41 52 ou acheter directement les tickets sur
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.