Temps de lecture estimé : 1 minute
Samedi dernier sur le synthétique de Raoul Illidge, près de 150 enfants ont participé à un tournoi inter-îles organisé par le club du United Stars FC.

Cette compétition était ouverte aux catégories U7, U9 et U11, et a attiré en plus du club organisateur, le St. Louis Stars, les Risc Takers (Sint Maarten) et une formation de Saint-Barthélemy. Les matches se sont déroulés pendant toute la journée dans une sympathique ambiance sportive. Le United Stars s’est imposé en U7. Les Risc Takers et le St. Louis Stars U9 se sont eux respectivement imposés dans les catégories U9 et U11. Un concours de jongles pour les U11 et un concours de tirs au but pour les U7 et U9 ont complété ce tournoi inter-îles. Les enfants ont d’ailleurs été ravis de cette journée 100% football et chacun est reparti avec un diplôme de participation. Les premiers et seconds de chaque catégorie se sont vus remettre une médaille et une coupe. Le United Stars remercie la SMFA, les jus Compal et les parents des enfants du club qui ont œuvré au bon déroulement du tournoi.
 
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.