Temps de lecture estimé : 2 minutes
Les soirées Rétro Si Tol font leur tournée dans les Antilles et samedi soir, c’est ambiance « Zouk dating » : les miss, à vous d’inviter les garçons…

ZOUK-DATING-1-Dj-Mike-photo.jpg
DJ Mike a déjà fait danser des dizaines de milliers de fans accros aux soirées Rétro Si Tol
 
 
Bracelets roses offerts aux ladies, qui pourront inviter les gentlemen aux bracelets bleus : le Palm d’Or vibrera au rythme de la sensualité ce samedi 30 avril avec la soirée Rétro Si Tol qui s’offre une virée en Caraïbe sur le thème « Zouk Dating ». Depuis 2009 le concept Rétro Si Tol, lancé par le label Tropical Mix Prod, fait fureur. A Paris, la soirée tropicale de référence a déjà rempli les salles les plus prestigieuses (La Scène Bastille, Le Back-up, le Pavillon Champs Elysées, le Redlight – Brasil Tropical, les Salons Vianey). Le concept s’est même exporté en province (Toulouse, Montpellier, Bordeaux) et jusqu’à nous. Ce succès est le fruit d’un cocktail musical des années 1980 à 2000, à base de zouk, soca, salsa, kompa, ragga, hip-hop, nnb’ old school, gwo ka… soit tout ce qui fait danser sans complexe et dans un esprit bon enfant, à tous les âges. Aux platines il faudra compter avec DJ Mike, chef d’orchestre des soirées Rétro Si Tol, et DJ Flag.
La soirée se déportera ensuite le mercredi 4 mai en Guadeloupe à L’instant discothèque et le samedi 7 mai au Chalet Village en Martinique.
 

Samedi 30 avril à partir de 23 heures, au Palm d’or,
Orient bay. Entrée 5 € ou 5 $.

 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.