Temps de lecture estimé : 2 minutes
Qu’est-ce qu’un vol de sac à main jeudi à Grand-Case et celui vendredi d’un scooter en face des locaux de la PAF à Marigot ont en commun ? Si les modes opératoires diffèrent, les crimes ont tous les deux été commis à la même heure : 22h30 !

 

Les ressemblances s’arrêtent d’ailleurs là. Dans le premier cas, un couple de touristes, qui marchait sur le boulevard de Grand-Case, a été braqué par deux individus dont l’un d’eux possédait une arme de poing. Les voleurs se sont contentés d’emporter le sac à main de la dame et personne n’a été blessé. Dans l’autre affaire, deux individus à scooter ont forcé un troisième à s’arrêter et à descendre de son deux-roues. Ils l’ont alors molesté, puis soulagé de son scooter. La victime a été conduite au centre hospitalier pour examens.
 
 
Grandes Cayes: les joggeuses en danger ?
La nouvelle s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, notamment via certains groupes de discussion locaux : une femme aurait récemment été violée sur la route de l’écosite de Grande Caye alors qu’elle effectuait son footing. Selon certains éléments, les agresseurs pourraient être deux hommes, un blanc et un noir. Plutôt que de parler d’une rumeur infondée, la gendarmerie affirmait lundi n’avoir reçu aucune plainte à ce sujet.
 
 
Sint Maarten: un drame frôlé au carnaval
Dimanche soir au Festival Village, vers 20h15, un homme a reçu une balle dans la jambe au cours d’une bagarre avec plusieurs autres individus. Le temps que les policiers interviennent, les agresseurs ont réussi à prendre la fuite. L’homme blessé à la jambe a naturellement été transporté au centre médical de St. Maarten. Les causes de cet incident restent encore floues. Quant à ses conséquences, compte tenu des nombreuses personnes et surtout des enfants présents au moment du coup de feu, elles auraient pu se révéler dramatiques.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.