Temps de lecture estimé : < 1 minute
Ce week-end, le club d’Hope Estate Gym’Enfants participera à la finale Antilles-Guyane en équipe qui se tiendra en Guadeloupe, à Saint François.

Kiana, Ilona, Xénia, Charlotte et Mai-Angel, âgées de 6 à 9 ans matcheront dans la catégorie poussigym, plus jeune catégorie de compétition. Une grande première pour le club très fier de ses gymnastes ! Deux semaines plus tard, Solanlly, Carla, Samira et Justine, qualifiées en Gwadagym Excellence, représenteront leur club lors des finales individuelles. Après leur compétition en équipe, Xénia (8ans), Charlotte (7ans) et Mai-Angel (6ans) également qualifiées en individuel, pourront se déplacer quant à elles en Guadeloupe pour la deuxième fois cette année. Deux beaux week-ends de compétitions en perspective ! Pour les aider à financer leurs déplacements et pour acheter du nouveau matériel, le club lance une grande tombola. Plus de 100 lots sont à gagner, dont un week-end pour 2 personnes à Saint-Barthélemy (nuit et soins à l’Hôtel Le Christopher)…
 
Renseignements :
06 90 17 98 90 (Claire)
gymenfantssxm@gmail.com
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.