Temps de lecture estimé : 1 minute
Samedi dernier se déroulait le qualificatif Tête à Tête au sein de Cariboule. Les 2 finalistes ont validé les billets d’accès aux qualificatifs de Guadeloupe.

Après une phase de poule, les quarts de finale ont déjà vu quelques surprises : Jean Louis Tournier a notamment vaincu Arnaud Saeleuve, Farid Bebreddine a sorti sortir Richard Lombars, Pierre Duluc l’a emporté sur Stef Laurens, et Guillaume Daviaud s’est défait de Serge Flachon. En demie finale, Pierre Duluc et Farid Bebreddine se sont respectivement imposés 13-8 et 13-11 face à Guillaume Daviaud et Jean-Louis Tournier 13 à 11. En finale, malgré la pluie qui s’est invité aux débats, Pierre Duluc a eu raison de Farid Bebreddine sur le score de 13 points à 11, au terme d’une partie serrée et d’un après-midi rempli de surprises puisque les favoris ont déchanté. Les finalistes Pierre Duluc et Farid Bebreddine représenteront donc Cariboule SXM en Guadeloupe en juin. Merci de votre participation.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.