Temps de lecture estimé : 2 minutes
Après une intervention musclée il y a deux semaines au Mercure, la Ligue d’Impro de Saint-Martin revient à la maison avec sa bonne vieille recette : le match d’impro !

Dix improvisateurs seront dimanche soir à 19 heures sur la scène de la Salle Timbanque pour une soirée bien sifflée… Avec l’arrivée de sept nouveaux membres, la LISM (Ligue d’impro de Saint-Martin) ne cesse d’innover. Le spectacle d’intronisation (ou devrions-nous dire, de bizutage) s’est déroulé voilà deux mois dans la souffrance et la bonne humeur ! Il y a quinze jours de cela, une formation spéciale constituée de 4 improvisateurs prenait d’assaut l’hôtel Mercure à Baie Nettlé avec un apéro-impro du tonnerre.
Depuis 4 ans, la LISM innove et propose sans cesse de nouvelles formes de spectacles : TV impro, Mission « Improssible », jeu de l’impro, etc. Une chose ne change pas : le public doit toujours s’y coller ! Il choisit les thèmes et parfois, se retrouve même dans le feu de l’action. C’est ça, l’impro. Mais avec l’arrivée de ces nouveaux talents, l’envie était trop forte de revenir à ce qui a fait la réputation de la LISM : le bon vieux match d’improvisation. Deux équipes, un arbitre et un public font le show tous ensemble. Là, le public doit aussi voter pour l’équipe de son choix. A chaque improvisation. Et ce n’est pas toujours facile… Bref, une soirée riche en émotions, en rires et en suspense… Que demander de plus ? Allez, n’attendez plus, décrochez votre téléphone et réservez vite : 0590 29 41 52.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.