Temps de lecture estimé : 2 minutes
Jeudi après-midi un jeune homme de 21 ans né et résidant côté hollandais, a reçu une balle qui lui a été fatale, à proximité de la supérette de Belle Plaine.

Les raisons de cet homicide « nous échappent » affirme le capitaine de gendarmerie Emmanuel Maignan. « On ne sait pas pourquoi ni combien de personnes sont impliquées » a t-il ajouté, « ça reste très flou ». L’autopsie du corps de la victime sera réalisée dans les jours à venir. L’enquête a été confiée à la Brigade de recherches, qui va notamment conduire de nombreuses analyses scientifiques sur le véhicule dans lequel circulait le jeune homme abattu.  
 

 
Vol de bijou: il tire mais le coup ne part pas
Les voleurs de chaînes en or sévissent encore à Philipsburg et certains ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. La police de Sint Maarten enquête d’ailleurs sur un vol de bijoux qui s’est produit dimanche dernier en fin d’après-midi. La victime, une femme qui marchait dans une allée, a été abordée par un individu qui lui a demandé de retirer ses deux chaînes en or. Face au refus de celle-ci, le voleur a sorti un pistolet, mis en joue la victime et pressé la détente. L’arme s’est-elle enrayée ou bien était-elle vide ? Toujours est-il que la femme n’a pas été blessée. Le suspect a tout de même arraché l’or dans le cou de sa victime avant de s’enfuir vers Back Street.
 

 
Coup de couteau au carnaval

La période du carnaval de la partie hollandaise aura été émaillée par de nombreux incidents. Le dernier en date remonte à mercredi vers 4h30 du matin et s’est produit au Festival Village au cours d’une bagarre. La victime, qui a été légèrement blessée au buste et qui a eu le nez cassé, a été conduite au centre hospitalier de Sint Maarten. Un suspect a été arrêté dans cette affaire.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.