Temps de lecture estimé : 2 minutes
Dans le cadre de la mobilité entre les Outre-mer et la métropole, LADOM et la Collectivité de Saint-Martin organisent une réunion d’information sur les possibilités de formation en mobilité dans l’hexagone.

Cette réunion informative est ouverte à tous les publics, elle se tiendra le jeudi 12 mai de 10 heures à 12 heures, dans les locaux du service AIO de la Collectivité, ancienne école Evelyna Halley à Marigot. Pour plus de renseignements, veuillez contacter madame Corine Pineau, responsable du service AIO au 0590 27 94 82.
 

 
France Télévisions : Walles Kotra nommé directeur exécutif de l’Outre-mer
 
Walles Kotra a été nommé au poste de directeur exécutif en charge de l’Outre-mer à France Télévisions. Il succédera à Michel Kops, dont la ministre George Pau-Langevin tient à saluer « le parcours, l’engagement et l’exigence ». Walles Kotra connaît bien les Outre-mer et la télévision où il évolue depuis 1981. Il a été directeur régional au sein du réseau des stations Outre-mer 1ère et directeur délégué de France O. Il s’est également investi pour la promotion du cinéma et de l’audiovisuel Océanien, au sein du Festival International du film Océanien (FIFO) qu’il a porté et animé pendant plusieurs années. La ministre des Outre-mer se félicite de cette nomination : « sa connaissance et son amour des Outre-mer, sa passion pour le service public, ses compétences techniques et son humanisme seront des atouts précieux pour mener à bien sa nouvelle mission ».
 

 
Puces nautiques ce samedi chez Time Out
 
Tous les premiers samedi du mois, à Sandy Ground, à partir de 7h30, ont lieu les « puces nautiques » au chantier naval Time Out ou TOBY (à gauche avant le pont en venant de Marigot). Suite à un don généreux et anonyme fait à la station locale de la société nationale de sauvetage en mer (SNSM), cette dernière proposera à la vente un stock de CD, DVD et cassettes VHS ce samedi. Certains sont encore dans leur emballage d’origine. Les CD et DVD seront proposés au prix exceptionnel de 1€ l’unité. Les cassettes VHS seront bradées à 0,50€ l’unité. La SNSM et son président Jean-René Duret vous remercient d’avance pour votre contribution à cette action de fund raising.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.