Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche, les stands culinaires, les nombreuses animations et le concert ont attiré des milliers de personnes sur la plage de l’embarcadère.

Après avoir rendu hommage à nos pêcheurs, s’être délecté des spécialités culinaires et bien amusé pendant toute la journée, le public a eu le plaisir de voir la « Queen of Bacchanal » Destra Garcia en concert. Pour cette 14ème édition du Fish Day, la chanteuse trinidadienne de soca a fait chavirer la foule avec quelques uns de ses titres les plus célèbres, tels que Lucy, Call My Name ou encore It’s Carnival… Un des grands moments du show aura été celui où l’artiste a invité trois enfants à venir la rejoindre sur scène. La chanteuse a d’ailleurs été agréablement surprise par l’un d’entre eux, un jeune garçon, qui a souhaité lui montrer ses talents de danseur sur un air de Rolly Polly. Destra Garcia en a eu la preuve : il n’y a pas qu’à Trinidad and Tobago que les gens savent danser la soca !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.