Temps de lecture estimé : < 1 minute
Samedi dernier à Cariboule se déroulait le qualificatif doublette. Les vainqueurs ont validé leurs billets pour les qualificatifs de Guadeloupe.

Après une phase de poule, quatre équipes se sont qualifiées pour les demi-finales : Jean-Louis Tournier et Christophe Aggar ont perdu 13 à 11 face à Guillaume Daviaud et Arnaud Saeleuve, tandis que Richard Lombard et Farid Bebreddine ont sorti Greg Le Deun et François Slick 13 à 12, au terme de deux parties âprement disputées. En finale, la paire Guillaume Daviaud et Arnaud Saeleuve l’a emporté 13 à 8 face aux dépends du binôme Richard Lombard-Farid Bebreddine. Au terme d’une belle après-midi boulistique, la doublette Daviaud-Saeleuve a donc décroché son ticket pour les championnats départementaux en Guadeloupe les 21 et 22 mai. A Saint-Claude, sur les pentes de la « Vieille dame », le duo représentera Cariboule SXM. Bon courage à eux !
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.