Temps de lecture estimé : 2 minutes
Véritable institution, le St Martin/St Maarten Annual Regional Tradeshow représente un passage obligé pour les acteurs du tourisme de la Caraïbe.

L’édition 2016 est programmée du mercredi 18 au vendredi 20 mai dans l’enceinte du Beach Hotel à Marigot. Plus importante vitrine de la région du nord-est Caraïbe, le SMART s’est imposé auprès des professionnels comme un événement annuel majeur et une occasion unique de découvrir ou de redécouvrir nos destinations, leurs capacités d’hébergement, l’éventail de leurs activités et les nouveautés de chacune de nos îles. Complémentarité, multiplicité et diversité des 14 destinations groupées dans cette zone géographique rapprochée constituent d’importants atouts commerciaux.
Ce salon, tenu sur notre île qui constitue le hub de la région et rassemble Anguilla, Antigua, Barbuda, les Iles vierges britanniques, la Dominique, la Guadeloupe, Montserrat, Saba, Saint-Barthélemy, Saint-Eustache, Saint-Kitts-et-Nevis, et la Barbade autour de St Martin/St Maarten, donne aux opérateurs qui programment ou souhaitent programmer nos destinations l’opportunité de rencontrer tous les prestataires en un seul lieu. Notamment les opérateurs touristiques de petites unités qui ne possèdent pas toujours un réseau permanent de représentation internationale, ainsi que les partenaires institutionnels.
 
UNE OCCASION UNIQUE
Séances de travail, visites, séminaires, programmes de découverte animeront donc ces rencontres avec nos principaux réseaux sur les marchés extérieurs et doivent permettre de développer les liens commerciaux et renforcer la dynamique de Saint-Martin et Sint Maarten sur les marchés. L’association des hôteliers de Saint-Martin, la St Maarten Hospitality & Trade Association en partenariat avec l’Office du Tourisme de Saint-Martin et le Sint Maarten Tourist Bureau, attendent de nombreux « vendeurs », tour-opérateurs (TO) et agences, ainsi que la presse professionnelle, les organisateurs d’événements et autres « incentives » des USA, Canada, Europe, Amérique Latine. Une occasion unique pour les prestataires touristiques de les rencontrer.    

Contact : contact@leshotelsdesaintmartin.com, www.smart2016.net

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.