Temps de lecture estimé : < 1 minute
Pour sa première participation à une compétition en équipe, le club Gym’Enfants a brillé à Saint-François, en Guadeloupe.

L’équipe composée de très jeunes gymnastes (Mai-Angèl, 6 ans ; Charlotte, 7 ans ; Xénia et Ilona, 8 ans ; Kiana 9 ans) est en effet montée sur la troisième marche du podium. La jeune team peut se féliciter de n’avoir été devancée que par des équipes de moyenne d’âge plus élevée. Pour le plus grand plaisir de leur entraîneur Claire, ces 5 jeunes filles ont fait preuve d’une grande application, comme l’a très justement souligné la responsable régionale suite à leurs prestations au sol. Cette première sortie laisse présager un avenir radieux pour ces gymnastes et l’ensemble du club, et apporte une motivation supplémentaire afin de continuer à faire progresser la Gym’Enfants. Trois d’entre elles, accompagnées de leurs ainées Justine, Samira, Carla et Solanlly, repartent les 21 et 22 mai pour tenter de remporter un titre en individuel cette fois. Remerciement au magasin L’usine Store qui a offert les tenues de compétition à toutes les gymnastes.
Contact : 06 90 17 98 90
(Claire) ; gymenfantssxm@gmail.com.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.