Temps de lecture estimé : 3 minutes
L’incomparable peintre Dago a tiré sa révérence le 3 mai dernier à l’âge de 90 ans. Il a depuis d’entamé un long retour par la mer jusqu’aux îles Marquises, où l’attendent ses amis artistes Jacques Brel et Paul Gauguin. Il restera une légende pour Saint-Martin.
 

Son épouse Monica, ses enfants Magali, Maryse, Michou, Jean-Marie et Rodolphe, ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants, son gendre Anthony, ainsi que tous les autres membres de sa famille, tiennent à remercier tous les artistes de Saint-Martin et les personnes qui ont manifesté soutien, sincérité et réconfort dans cette épreuve de la vie. Un grand merci pour leur générosité à Daniel de Prim Services et son épouse, à Enold du restaurant Caribbean Creole Food, au Temps des Fleurs et à la boulangerie de Quartier d’Orléans. Merci aussi à Cathy et Denis de l’épicerie Busco, à Jean-Michel Peyrefiche du St Martin’s Week, ainsi qu’à tous les médias de Saint-Martin.

Le vol MS804 s’est abîmé avec 15 Français à son bord
 
Jeudi 19 mai, un appareil de la compagnie EgyptAir effectuant la liaison Paris-Le Caire avec 66 personnes à bord a disparu au-dessus de la Méditerranée. La compagnie aérienne a indiqué que le vol avait émis « un signal de détresse » peu de temps auparavant. L’armée égyptienne a démenti cette information. L’avion se serait écrasé au large de l’île grecque de Karpathos, dans le sud-est de la mer Egée, alors qu’il se trouvait dans l’espace aérien égyptien. Cet Airbus A320 transportait 56 passagers, dont trente Egyptiens et quinze Français, ainsi que 7 membres d’équipage et 3 personnels de sécurité. Le vol MS804 avait décollé aux alentours de 23 heures de l’aéroport parisien Roissy-Charles-de-Gaulle. Un peu moins de quatre heures plus tard, EgyptAir annonçait sur son compte Twitter avoir « perdu la communication avec le système de repérage radar de l’avion. » Si la piste terroriste n’est pas exclue, celle d’une défaillance technique est également considérée.

Les jus frais ont rencontré un vif succès
 
Organisé au Beach Hôtel, vendredi dernier, ce 6ème rendez-vous de l’association était consacré aux « clés d’une santé optimale ».
Amandyn Morand, qui représente la marque d’extracteurs de jus JazzMax, a su captiver le public composé d’une soixantaine de personnes ! L’adhérente de SXM Harmony a expliqué les bienfaits et la nécessité des jus frais et leur rôle capital pour une alimentation physiologique et régénérante. des changements survenus dans leur vie suite à l’accompagnement proposé par Amandyn Morand. Une belle réussite ! Lors du prochain atelier-conférence, en juin, Virginie Bosseau, ostéopathe, et Carole Berhault, réflexologue, vous donneront des clés pour « faire circuler vos énergies ».
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.