Temps de lecture estimé : 1 minute
Proposée par l’association USEP La tête et les jambes de l’école Marie-Amélie Leydet, l’initiation « Zumba maternelle » a réuni 50 participants.
USEP-2-ZUMBA.jpg
En effet, quelque cinquante enfants, parents et enseignants usépiens des écoles maternelles Siméone Trott, Evelina Halley et Jérôme Beaupère se sont trémoussés sans compter avec leur parents et leurs enseignants, en reprenant tous les mouvements et pas de danse de l’animatrice Aurore Mugerin. Mirna Irca, la secrétaire de l’association, souligne que « les enfants de la maternelle sont plein de ressources » et félicite aussi les parents qui ont « adhéré à ce projet. » L’association USEP La tête et les jambes remercie les enseignantes : Rénata, Sandrine, Patricia, Mirna, Aurore, Eléa, Florence et  Delphine. L’engouement des novices, qui en redemandaient, va très certainement ouvrir des portes pour de nouvelles actions Zumba avec l’USEP.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.