Temps de lecture estimé : < 1 minute
Le week-end dernier à Saint François, les toutes jeunes compétitrices de la Gym’Enfants ont dominé les finales individuelles poussines.

Mai-Angèl Martis, chez les 2009, et Xénia Ahlip, chez les 2008, ont remporté l’or dans les deux plus jeunes catégories d’âge. Ajoutez à cela une médaille de bronze pour Charlotte Martinez (2008), qui réalise également un total de points très encourageant, et le club se félicite d’avoir obtenu le plus de médailles dans cette catégorie. Les plus grandes ont également rempli leur contrat en se plaçant pour certaines à de bien meilleures places que les années précédentes. Fort de 140 adhérents, le club se réjouit de cette belle fin de saison avec ces résultats très prometteurs et se penche déjà sur la rentrée à venir. En attendant, place aux démonstrations des enfants la semaine prochaine pour le plus grand bonheur des parents. Contact : 06 90 17 98 90 (Claire) ; gymenfantssxm@gmail.com.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.