Temps de lecture estimé : 2 minutes
11 gymnastes ont été sélectionnés à la finale Antilles. Le club de gym saint martin a représenté toutes les catégories, poussines, benjamines, minimes, cadettes.

GYM-SXM-2.jpg
 
Le week-end dernier, le club de gym de Saint-Martin a pu constater que le niveau de a nettement progressé en Guadeloupe. « Nous sommes d’autant plus fier de nos performances, notamment celle de Tia Fleming qui remporte la première place de très peu dans sa catégorie et aussi la performance de Waimaria Steele Lauga qui remporte le plus de points au classement général chez les poussines (7-9 ans).  Le bilan compétitif de la saison du club de gym de Saint-Martin est très positif. Au total, 22 gymnastes se sont déplacés hors de du territoire, entre les championnats de la Guadeloupe, la finale zone Antilles et la finale Antilles-Guyane. Coté palmarès,  20 gymnastes ont été médaillés. Le club félicite l’ensemble de ses gymnastes et remercie les juges. « Un grand merci également à nos sponsors Hôtel Christopher (Saint-Barthélemy), Crédit Mutuel, BECM Bank, Rapido Print et la Collectivité de Saint-Martin. » Le prochain évènement est programmé au week end  du 17 au 19 juin pour le spectacle de la petite enfance et la compétition honneur. « Vive la Gym ! » Contact : 06 90 39 79 78 (Grâce). Facebook : Club de Gym st-martin.

7 médailles d’or et 2 d’argent
 
Poussines 2007
1. Waimaria Steele
4. Alyla Denis
 
Benjamines
1. Lia Lake
2. Keona Inguenaud
4. Cloé Thiriet
 
Minimes
1. Jade Thiriet
GAM (Minimes)
1. Thibauld Borelli
 
FFREGION (Minimes)
1. Afiya Denis
2. Ysalis Amiaud
 
Cadette
1. Tia Fleming
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.