Temps de lecture estimé : < 1 minute
350 élèves ont évolué sur scène lors de la 24ème édition annuelle du concours de chant et de poésie organisé par le Centre culturel de Saint-Martin.

Mercredi dernier, des enfants des écoles Siméone Trott, Jérôme Beaupère, Aline Hanson, Evenlyna Halley, Elie Gibs, Nina Duverly, Hervé Williams, Omer Arrondel, ainsi que ceux de l’accompagnement scolaire du Centre culturel de Sandy Ground ont participé à l’événement. Comme le veulent les règles du concours, les élèves ont présenté des travaux préparés avec leur professeur durant l’année scolaire : des poèmes, des chants et des créations poétiques, des sketches, de la danse. Cette manifestation fut animée aussi par la présence du  groupe « Grain d’or », qui a présenté un large éventail de danses, et une prestation poétique de Terry Julius. Ce fut un après midi culturellement riche où les jeunes ont pu s’exprimer devant un public composé des parents, d’amis, de professeurs… Le centre culturel remercie les écoles, les professeurs et les parents pour leur participation, et compte sur eux pour la  25eme édition prévue en mai 2017.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.