Temps de lecture estimé : 1 minute
Alex Fern réitère son rendez-vous « apéro-lecture » et pour cette deuxième édition, invite le public au restaurant le Grain de Poivre à Cul-de-Sac, ce samedi 4 juin à 18h30.

Après les écrits de Jacques Prévert, l’artiste propose cette fois de piocher dans les textes des écrivains-voyageurs et poètes aventuriers. Pierre Reverdy, Paul Nizan, Jacques Lacarrière, Albert Camus, Alexandra David Neel, Nicolas Bouvier, Baudelaire, Peter Fleming, Bronislas Zalevski… « Tous ces auteurs nous emmènent à la découverte de l’Atlas de notre enfance, des peuples lointains, de paysages inconnus, de territoires inexplorés, de rencontres improbables et merveilleuses » confie notre lecteur. Odeurs et sensations, silence des solitudes… le tout sur les musiques du monde de Serge Bulot. Il sera ensuite possible de poursuivre la soirée autour d’une bonne tablée au Grain de Poivre. Pensez à réserver ! Tél. 0690 77 97 87.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.