Temps de lecture estimé : 1 minute
Le groupe Soul 2 Jazz offre aux fans un concert « tribute to prince » ce vendredi 3 juin à partir de 21 heures, sur la scène du Zoo Rock Café. Incontournable.

L’icône pop américaine décédée le 21 avril dernier adorait le jazz et tout particulièrement Miles Davis. Le sextet de Saint-Martin lui rend un vibrant hommage musical ce vendredi soir en adaptant son œuvre aux sonorités jazz, avis aux amateurs éclairés. A partir de 21 heures, le Zoo Rock Café va groover et pas qu’un peu… Au casting on retrouve le trompettiste Alain della Maestra, qui s’est tout récemment installé sur l’île pour le plus grand bonheur des mélomanes ; il sera accompagné du bassiste Jerrel Seymonson, du tromboniste Antoine Grandemange, du chanteur Greg Hobson, du batteur Nikita Christmas et du leader de la formation, Christian Amour, au piano. Les artistes de Soul 2 Jazz se produisent régulièrement sur l’île, alternant les grands standards de jazz et des adaptations du répertoire soul et funk qui font tout leur succès.
 
ZOO ROCK CAFÉ
109, Welfare Road, Simpson Bay
[email protected]
Tel: 06 90 88 88 08 / +1(721)5874462
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.