Temps de lecture estimé : 2 minutes
Dimanche 29 mai, l’épreuve organisée par Tri-Sport a attiré 50 vététistes. Le duo gagnant, Dean et Nico, a été le seul à boucler 18 fois le parcours.

25 binômes de tout âge, de tout genre et de tout niveau étaient au départ de cette course de relais, dont le principe est de réaliser un maximum de tours de parcours (3,4 km) dans le temps imparti. Trois équipes masculines se sont particulièrement disputées la première place : Team Timelapse (Dean et Nico), The Bullets (Christophe et Otis), Zika Team (Fred et Mark). On peut également ajouter l’équipe mixte SXM Mountain Bikers (Ronan et Sandra), qui a longtemps résisté avant de décrocher un peu dans le dernier quart d’heure de l’épreuve.
 
Sur les chemins en terre de Bellevue, Team Timelapse, seule équipe à avoir pu entamer un 18ème tour en moins de 3 heures, s’est finalement imposé. Félicitations à Dean et Nico ! Avec 17 tours au compteur, The Bullets et Zika Team complètent le podium. Quatrième au général, SXM Moutain Bikers n’a pas vraiment été inquiété dans la catégorie Mix et réalisé le parcours à 16 reprises. Gym Rats (Romain et Kai) avec 13 tours et The Incredibles (Lucas et Andy) avec 12 tours remportent respectivement les catégories Juniors et Junior Juniors. Lanterne rouge de ces 3 heures de Bellevue, Les Mamans en Folie (Sophie et Cécile), unique équipe féminine, a eu le courage de participer et le mérite de boucler 9 fois le tracé.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.