Temps de lecture estimé : 2 minutes
La police et le procureur de Sint Maarten ont diligenté des recherches pour le moins macabres après la circulation d’une information sur Facebook, le 2 juin dernier, faisant état de la présence d’un corps de bébé en décomposition dans la décharge.

Après avoir recherché l’auteur de l’information sur le réseau social, les forces de l’ordre ont fouillé les monceaux de déchets le vendredi 3 juin (photo). « Le corps n’a pas été retrouvé » indique un communiqué de la police, qui demande à toute personne ayant des informations sur la mère ou le bébé de contacter le 9300 ou 54-22 222 ext 213/214.
 

 
Welfare road, théâtre d’un accident spectaculaire
 
FAITS-DIVERS-2-Accident-Welfare-road.jpg

Dimanche vers 5h50 du matin, une voiture venant de Simpson Bay et qui, selon des témoins, circulait à vive allure, est venue s’encastrer violemment contre la rambarde et l’escalier d’une guest house. L’impact a été « extrêmement sévère » indique la police de Sint Maarten, dépêchée sur les lieux avec les secours. Les trois personnes qui circulaient à bord de la voiture, deux hommes et une femme, ont dû être désincarcérées de l’épave. Selon la police, ils n’ont subi « aucune blessure externe ». Après avoir été transportés au Sint Maarten Medical Center, les trois victimes ont demandé à être rapatriées à l’hôpital de la partie française, où ils seraient résidents. La police enquête sur les causes de cet accident spectaculaire. Lundi à l’heure de mettre sous presse, aucune nouvelle information sur l’état de santé des victimes n’était communiquée.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.