Temps de lecture estimé : < 1 minute
L’école de musique de la Savane offre son grand show de fin d’année le 19 juin. Prenez date !

Ils sont 70, et vous attendent le dimanche 19 juin à partir de 14 heures au Centre culturel de Sandy Ground, pour le grand concert de la Paul Emmanuel School of Music. Guitare, basse, piano, batterie, violon, saxophone, ukulélé, contrebasse, percussions, et même chant, feront sonner les accords et danser les rythmes. Depuis 15 ans l’incontournable Paul Emmanuel forme des dizaines de jeunes musiciens dans son école de musique désormais aussi célèbre que son fondateur, lui-même issu du prestigieux Berklee College of Music.
 
Chaque année le mois de juin voit donc se réunir tous ses élèves qui planchent sur leur instrument depuis plus ou moins longtemps, certains viennent de débuter quand d’autres ont déjà une pratique expérimentée. On swinguera au son du gospel, de la pop, du reggae, du jazz, du zouk et même de la musique classique. Et surtout, on encouragera tous ces musiciens à persévérer, la musique c’est bon pour le moral et il paraît que ça contribue à la réussite scolaire. Si, si !
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.