Temps de lecture estimé : 2 minutes
Les propositions de la direction d’Air France France pour sortir de la grève n’ont pas été acceptées par les trois syndicats de pilotes.

Le préavis est donc maintenu pour ce week-end alors que la direction a entamé hier de nouvelles négociations avec les syndicats, qui demandent un rééquilibrage de l’activité entre Air France et KLM. La compagnie doit communiquer ce vendredi sur le nombre de vols annulés samedi, et ainsi de suite jusqu’à mardi. « Il est actuellement trop tôt pour connaître l’issue des négociations et les conséquences de ce mouvement sur notre programme de vols » indiquait jeudi Air France sur son site internet. « Dès lors que nous aurons une estimation précise du taux de mobilisation et des répercussions sur nos opérations, notre programme de vols sera adapté et publié la veille de votre voyage».  
 
Les vols Air France opérés par un avion d’une autre compagnie, dont HOP, KLM et Delta, ne sont pas concernés par ce mouvement. Les voyageurs peuvent donc vérifier dans la rubrique « vos réservations » si le vol est opéré par une compagnie partenaire ou par Air France : « Si le vol est opéré par Air France, nous vous recommandons, avant de vous rendre à l’aéroport, de vérifier les informations de vos vols, mises à jour en temps réel sur notre site, rubrique ‘Infos vols et aéroports’ » est-il précisé.
 
La compagnie propose à ses clients ayant prévu un voyage sur un vol effectué avec un avion Air France entre le 11 et le 14 juin de reporter le voyage du 15 au 21 juin inclus, sans frais. Les personnes souhaitant différer leur voyage au-delà du 21 juin, changer de destination ou de point d’origine, ou annuler, peuvent bénéficier d’un avoir non remboursable valable un an sur Air France, KLM ou Hop.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.