Temps de lecture estimé : < 1 minute
Mercredi, la sélection de Saint-Martin a posé ses bagages sur l’île aux fleurs, où elle participe au premier tour international de la Martinique des cadets.

Cette première édition n’a pas usurpé son intitulé puisque des équipes de métropole, de Saint-Domingue, de Guyane, de Guadeloupe, de Martinique et de Saint-Martin sont venues montrer et surtout mouiller le maillot sur les routes de Madinina. Jeudi, le Tour a débuté par un prologue de 2 km à Ducos. Ce vendredi, les jeunes coureurs effectuent une boucle de 73,1 km entre Trois Ilets, Le François et Le Diamant. Samedi, le Tour fera son retour à Ducos pour une étape en deux tronçons : une course en ligne de 54 km et un contre-la-montre de 11,6 km. Enfin dimanche, le peloton sera bon pour 3 tours d’un circuit de 25 km dans les environs de Saint-Esprit. Amen ! Au total, ce ne sont pas moins de 235 km qui attendent les participants. Souhaitons que notre sélection, emmenée par un Adelio Brooks en grande forme ces dernières semaines, fasse montre de son talent à l’occasion de ce premier tour international de la Martinique des cadets. Et qu’elle nous revienne pourquoi pas avec un trophée.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.