Temps de lecture estimé : < 1 minute
Dimanche matin, les routes de la partie française seront le terrain de jeu des participants au relais inter-entreprises (RIE) de la Semsamar.

Qui sera assez rapide pour détrôner les « runners » d’Inter Génération, vainqueurs en 2015 ? Début de réponse ce dimanche aux Terres Basses à 6 heures du matin, au départ de cette course organisée par la Semsamar depuis une dizaine d’années, et avec le soutien de l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin. Comme le veut la tradition, ce premier segment du parcours doit être accompli par une coureuse. Afin de refléter la réalité de la vie sociale des entreprises, la présence d’au moins 2 coureuses par équipe est obligatoire. Chaque formation se compose de 17 membres : 10 relayeurs dont un marcheur, 3 remplaçants, 1 commissaire (en voiture), 2 signaleurs et 1 chef d’équipe. Les premiers coureurs devraient faire leur entrée sur la plage du Galion aux alentours de 8 heures, au terme d’une trentaine de kilomètres à travers Sandy Ground, Marigot, Concordia, Rambaud, Grand-Case, Orient Bay et Quartier d’Orléans.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.