Temps de lecture estimé : 1 minute
Jeudi matin, vers 11h30, une bagarre qui a éclaté entre jeunes devant le collège de Mont des accords, s’est poursuivie jusqu’au domicile d’un des protagonistes, situé à proximité du local de rétention administratif de la police aux frontières.

La maîtresse des lieux, la maman d’un des jeunes gens, a d’ailleurs été blessée par plusieurs coups de poing, ce qui a entraîné une ITT de moins de 8 jours. Compte tenu de la proximité, la PAF a été la première à intervenir avant que n’arrivent les renforts de la police territoriale et de la gendarmerie. Trois personnes ont été placées en garde-à-vue.
 

 
Une voiture mais pas de conducteur
 
FAITS-DIVERS-ACCIDENT-4x4.jpg
Jeudi, un 4×4 noir accidenté a été retrouvé abandonné sur le bord de la route aux Terres Basses. Selon toute vraisemblance, le véhicule aurait percuté tout seul un mur en pierres. Contactée à ce sujet, la gendarmerie a bien confirmé la présence de ce 4×4 et précisé qu’elle ne connaît pas encore l’identité du conducteur.
   
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.