Temps de lecture estimé : 2 minutes
Originaire de l’île de la Dominique, Yolanda Gregorie a été formée à Kingston, en Jamaïque. Cette thérapeute et esthéticienne présente deux parfums, qui lui ont ont été inspirés par son fils.

Yolanda décrit Zonisha, une eau de parfum, avec une tonalité sensationnelle à base de senteurs de jasmin, de miel, de poire, de framboise et de freesia et se termine par une note de base d’un musc léger. L’inspiration fut le mélange des différents parfums que l’on découvre lorsque l’on voyage dans les îles des Caraïbes.
 
Zac’s, son eau de Cologne, est un parfum masculin à base de senteurs de thé blanc, de gingembre, de bambou et bois de teck et se termine avec une base de musc, d’ambre, de mousse de chêne et de bois de cachemire.
L’inspiration de ces deux parfums est le fruit d’une l’histoire touchante entre la mère et son fils. Yolanda avait en effet voyagé en France, dans la ville de Lyon, avec son garçon de 11 ans afin de trouver un traitement pour la maladie de Zac, qui s’est malheureusement avérée fatale. « Nous avons passé notre temps à parler et à écrire. Nous avons parlé de nos rêves et de ce que nous aimons faire. Sachant que je rêvais de créer des parfums, Zac a dit: «Maman, tu es très inspirante et tu devrais poursuivre tes rêves. S’il te plaît promets-moi». Je lui ai fait sentir de la lavande, mais Zac m’a embrassé et m’a dit que l’odeur de ma peau est plus comme une rose, me préparant ainsi pour mon aventure parfumée ». Zonisha et Zac’s, deux parfums qui respirent l’amour et la vie.
 
Pour contacter Yolanda
beautilanda23@hotmail.com
0690 07 80 66 ou +721.588.6087
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.