Temps de lecture estimé : 2 minutes
La qualité du spectacle offert par les élèves de Temps Danses Académie le week-end dernier dans la salle de cinéma de Sandy Ground fut indéniable.

Le coup d’envoi des chorégraphies était donné samedi à 20 heures pile, pour deux heures de féerie dans tous les styles offerts par le groupe des grands (les « petits » ont fait leur spectacle dimanche). Classique bien sûr, avec tutus et pointes, mais aussi jazz, contemporain et hip hop. Les professeures peuvent être fières des jeunes danseuses auxquelles elles ont su inculquer la discipline indispensable à cet art, mais aussi la passion, évidente par la joie qui a régné sur scène tout au long de la soirée. Les spectateurs étaient conquis et souvent étonnés par le quasi-professionnalisme des meilleurs éléments. Il y a du niveau, c’est une évidence. À la fin du spectacle Maryline Jouvenet a dit au revoir avec beaucoup d’émotion aux bachelières danseuses qui vont quitter l’académie pour des horizons studieux et a remercié les professeures présentes – Peggy Oulerich, Évelyne Bautru et Éolia Ada – toutes chaleureusement applaudi par la troupe entière.Les cours reprennent à la rentrée, en septembre, mais il n’est jamais trop tôt pour s’inscrire. Cours de danse classique, jazz, contemporain, hip hop. Et pour tous les âges.
S’adresser à Maryline Jouvenet : 06 90 37 85 42 / 05 90 52 98 92, [email protected]
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.