Temps de lecture estimé : 1 minute
Samedi après-midi, sur le terrain de Soccer 5 à Hope Estate, 6 équipes ont fêté l’Euro 2016 en participant à un tournoi du United Stars FC.

Le tournoi était ouvert aux jeunes footballeurs âgés entre 12 et 15 ans. Chaque équipe était composée de 5 joueurs et portait les couleurs d’une équipe de l’Euro 2016. Ainsi l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne, la Belgique, l’Angleterre et bien sûr la France se sont affrontées sur le terrain synthétique. A l’issue d’un mini-championnat, les 4 meilleures équipes ont été qualifiées pour le dernier carré. En finale, le Portugal s’est joué de l’Espagne. En plus d’une belle médaille, les vainqueurs sont naturellement rentrés « dans leur pays » avec un superbe trophée qui récompense leurs efforts et leur réalisme. Au-delà des résultats, ce tournoi a été l’occasion pour la jeunesse de s’amuser et de représenter leurs idoles. Le United Stars remercie le Soccer 5 d’avoir mis à disposition le terrain, ainsi que le programme « Horizon bleu » de la FFF, qui a lancé ce projet. Plus de photos et de videos, sur la page Facebook : Le United Stars Football Club. #monclubenbleu
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.