Les Saint-Martinoises, les femmes des îles voisines ainsi que les touristes ont manifestement apprécié la nuit remplie de shopping, de chouchoutage, de divertissements et de networking qui se tenait au mois de mai pour la quatrième année.

Une soirée inoubliable pour cette Sxm Girls Nigth Out, remplie de soldes exclusives, de défilés de mode avec une gamme de vêtements créée par des designers locaux, une large sélection d’exposants, le tout accompagné de savoureux cocktails. Pour la première fois, le prix « Jessika Simmons Awards for Outstanding Achievements in the Arts » a été décerné à Clara Reyes pour récompenser ses réalisations dans les Arts. Selon Ogechi Anyanwu, l’organisatrice de SXM Girls Night Out, c’est un prix « en l’honneur de notre cousine, nièce, et soeur Jessika Simmons, qui est décédée d’un cancer des voies biliaires à 39 ans cette année ».
Pour les femmes qui ont participé, le plaisir était visiblement au rendez-vous, beaucoup ayant manifesté le désir de revenir l’année prochaine. Rendez-vous est déjà pris pour le 10 juin 2017 ! L’équipe de Sxm Girls Night Out – Ogechi Anyanwu, Bernadette Davis, Jennifer Simmons -Hughes, Linda Cocks et Ijeoma Anyanwu – souhaitent remercier tous les exposants ainsi que les sponsors qui ont contribué au succès de l’évènement, notamment Diamand, Chippie, Caribserve, Shandy Carib et Vita Coco.





Commenter avec Facebook