Temps de lecture estimé : 2 minutes
Les Saint-Martinoises, les femmes des îles voisines ainsi que les touristes ont manifestement apprécié la nuit remplie de shopping, de chouchoutage, de divertissements et de networking qui se tenait au mois de mai pour la quatrième année.

Public.jpg
 
Une soirée inoubliable pour cette Sxm Girls Nigth Out, remplie de soldes exclusives, de défilés de mode avec une gamme de vêtements créée par des designers locaux, une large sélection d’exposants, le tout accompagné de savoureux cocktails. Pour la première fois, le prix « Jessika Simmons Awards for Outstanding Achievements in the Arts » a été décerné à Clara Reyes pour récompenser ses réalisations dans les Arts. Selon Ogechi Anyanwu, l’organisatrice de SXM Girls Night Out, c’est un prix « en l’honneur de notre cousine, nièce, et soeur Jessika Simmons, qui est décédée d’un cancer des voies biliaires à 39 ans cette année ».
Pour les femmes qui ont participé, le plaisir était visiblement au rendez-vous, beaucoup ayant manifesté le désir de revenir l’année prochaine. Rendez-vous est déjà pris pour le 10 juin 2017 ! L’équipe de Sxm Girls Night Out – Ogechi Anyanwu, Bernadette Davis, Jennifer Simmons -Hughes, Linda Cocks et Ijeoma Anyanwu – souhaitent remercier tous les exposants ainsi que les sponsors qui ont contribué au succès de l’évènement, notamment Diamand, Chippie, Caribserve, Shandy Carib et Vita Coco.
 
Attendees.jpg
 
 
 
UTS-booth.jpg
 
 
 
Shandy.jpg
 
 
 
Prize-winner.jpg
 
 
Clara-Reyes.jpg
Commenter avec Facebook
Partager
Article précédentUn refuge utile, mais illégal
Article suivantIl y a du niveau !
Rédaction du journal le St. Martin’sWEEK - Les articles à plusieurs mains seront souvent signé avec ce pseudo. Normal, c'est la rédaction de votre journal !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.