Temps de lecture estimé : 2 minutes
Mercredi, Antoine Griezmann et Dimitri Payet ont trouvé le chemin des filets dans les derniers instants de la rencontre contre l’Albanie.

Avec cette victoire 2-0 acquise dans la douleur, les Bleus de Didier Deschamps totalisent 6 points en 2 matches. Leader du groupe A, la France est la première équipe à avoir décroché son billet pour le tour suivant de la compétition. Dans l’autre rencontre du groupe, la Roumanie et la Suisse se sont neutralisées 1 partout. Dans le groupe B, la Russie s’est inclinée mercredi 2 buts à 1 contre la Slovaquie, tandis que l’Angleterre l’a emporté jeudi 2-1 face à ses voisins du Pays de Galles. Toujours jeudi mais dans le groupe C, l’Irlande du Nord, petit poucet de cet Euro 2016, n’a fait qu’une bouchée des Ukrainiens sur le score de 2 buts à 0. Allemands et Polonais se sont, eux, disputés la première du groupe. Mardi, dans le groupe F, la Hongrie s’est imposée 2-0 aux dépens de l’Autriche. Le Portugal n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à la surprenante équipe d’Islande. Ce week-end, l’Italie, l’Espagne et la Croatie seront sur les prés. Dimanche, pour son dernier match de poule, la France affrontera la Suisse. Le match est à suivre en direct, à 15 heures, sur BeIN Sports et sur Guadeloupe 1ère.           
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.