Temps de lecture estimé : 2 minutes
La Collectivité de Saint-Martin donne rendez-vous à la population ce mardi 21 juin 2016, sur le Front de mer de Marigot pour fêter la musique.

Créée en France en 1981 et célébrée chaque année le 21 juin, jour du solstice d’été, la Fête de la musique est un rendez-vous incontournable dans une centaine de pays. Sa vocation première est de promouvoir la musique, en particulier les talents émergents et les amateurs qui peuvent se produire dans la rue. La Collectivité offre donc aux artistes locaux l’opportunité de se produire sur scène. Cette année, ce sont les scolaires qui ouvrent le bal en matinée, de 9 heures à 11 heures. Les élèves des écoles primaires de Saint-Martin viendront présenter leur spectacle musical.

De 19 heures à 22 heures, la scène saint-martinoise célèbrera la musique et donnera le La à cette édition 2016 sur la scène du Front de mer. En partenariat avec Step Up Production, la Collectivité de Saint-Martin a concocté une belle affiche, qui verra se succéder sur scène  DJ Prince, Rangi Hei Ori NTahiti Dance Group, Acoustic Style, ODD Brothers, Connis Vanterpool Band, Feat Essence, Percy Rankin, Rose Marie Hodge et Betty V. La musique 100% locale sera donc à l’honneur. Bonne fête de la musique à tous !
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.