Temps de lecture estimé : 2 minutes
Excellente ambiance samedi dernier sur le terrain Louis-Constant Fleming, à Bellevue, où se déroulait la 2ème manche du Challenge des îles du Nord.

La victoire était primordiale pour Cariboule SXM car l’ABSB s’était imposée sur ses terres lors de la 1ère manche en mars dernier. Alors que les Saint-Martinois ont présenté 11 triplettes, l’ABSB s’est déplacée avec 5 triplettes de son côté. Ce concours, avec 16 triplettes constituées, a débuté par 4 poules de 4 équipes. A l’issue de cette phase de poules, 5 triplettes de Cariboule et 3 triplettes de l’ABSB se sont qualifiées pour les quarts de finale, qui ont vu 4 formations saint-martinoises accéder au dernier carré. La victoire ne pouvait donc pas échapper à Cariboule. En demi-finales, Pierre, Richard et Stéphane se sont défaits de Jean Louis, Arnaud et Cédric sur le score de 13 à 8. Paulo, Georges et Jean-Claude ont quant à eux battu 13-11 Michel, Farid et Yves.
Après une pause repas autour d’un très bon buffet servi par Julia Sxm du Grand Saint-Martin, la finale a vu la triplette Paulo-Georges-Jean-Claude s’imposer 13 à 8 aux dépens de l’équipe de Pierre, Richard et Stéphane. Une mention spéciale aux joueuses de la triplette féminine de Saint-Barthélemy qui a atteint les quarts de finale. Dans le tableau consolante, le schéma a été identique : seules des équipes de Cariboule ont réussi à se hisser jusqu’en demi-finales. En finale, le team Stef-Eric-Daniel s’est offert la victoire contre David, Debs et Nathalie sur le score de 13 à 11 et après une fin des plus haletantes. Cariboule SXM remercie tous les participants des deux clubs et leur donne rendez-vous en septembre à Saint Barthélemy pour la 3ème et dernière manche à l’issue de laquelle on connaîtra les champions des îles du Nord.
 

Cariboule en consolante

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.