Temps de lecture estimé : 1 minute
La saison s’est refermée pour les joueuses du United Stars FC avec un tournoi disputé sur le terrain synthétique de foot à 5 de Hope Estate.

Dans un récent communiqué, les dirigeants du club ont fait part de leur fierté de voir le United Star continuer de s’agrandir, « notamment avec des joueuses féminines. » Pour clôturer cette saison, le club a justement organisé un tournoi féminin auquel ont pris part les jeunes filles du United Stars ainsi que les joueuses du Soccer5. A noter que les deux formations sont entraînées par l’infatigable Karine Onofaro et que cette compétition fut l’occasion rêvée de partager un agréable moment de convivialité autour du ballon rond. Le United Stars tient particulièrement à remercier le magasin Sportech pour son soutien et donne d’ores et déjà rendez-vous à toutes les joueuses en septembre pour « notamment un mini-championnat féminin de football à 7 qui devrait voir le jour. » Toutes les filles qui souhaitent taper dans le cuir sont priées de prendre contact avec le club : 06 90 24 38 98 (Karine).
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.