Temps de lecture estimé : 2 minutes
Maître Reiki, Nicole Blais propose d’enseigner les fondamentaux de cette thérapie d’origine japonaise lors d’une initiation au 1er degré, les 9 et 10 juillet à Friar’s Bay.

Rei pour universel, et Ki pour l’énergie vitale : cette médecine non conventionnelle développée il y a plus d’un siècle au pays du Soleil Levant par le docteur Mikao Usui, permet de prodiguer des soins par imposition des mains. Nicole Blais va vous initier à cette pratique durant un stage de deux jours au terme duquel les participants accèderont au premier degré de Reiki. L’apprentissage de cette thérapie douce, qui soulage tous types de maux, du stress aux douleurs articulaires, se fait sur quatre niveaux de progression, dont le dernier qui permet d’accéder à la maîtrise.
 
Dès le premier niveau, étape d’initiation au Reiki, il est possible d’accéder à la découverte de l’énergie universelle dont la canalisation est le principe de base. Une première étape qui donne déjà des clefs pour une pratique quotidienne, sur soi et les autres. Au cours de l’initiation, Nicole Blais s’attardera également sur toutes les notions qui entourent le Reiki, dont la connaissance des chakras et l’histoire de cette médecine non conventionnelle. Pour ceux qui souhaiteront poursuivre leur initiation, le stage de Nicole Blais ouvrira la voie au deuxième niveau de Reiki.
 
Initiation au 1er degré de Reiki
Samedi 9 et dimanche 10 juillet de 9 heures à 17 heures
La Plénitude, Friar’s Bay.
Place limitées, tarif : 200 €
Contact : 0690 72 98 68, nicoleblais@yahoo.fr
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.