Temps de lecture estimé : 1 minute
Le fondateur et leader du Movement for the Advancement of the People (MAP) annonce dans un communiqué que sa formation politique va s’éteindre au profit d’un nouveau parti. 
 
 

 
« Les membres se sont rassemblés pour évoquer la future politique du parti et la meilleure façon de préparer les élections de mars 2017 » indique Louis Mussington. « Le MAP a fait son temps, c’est le moment d’aller vers quelque chose de nouveau » ajoute son leader, qui avait créé la formation en novembre 1996 avant d’être élu Conseiller général en mars 1998 sous son étiquette. « Le succès du MAP est le fruit d’une longue histoire et du travail des ex-membres de l’association SMECO (St. Martin Educational and Cultural Organization). Nous étions les premiers représentants des attentes du peuple. Bien qu’il ne soit pas facile de faire évoluer une organisation structurée depuis 20 ans, la nouvelle réalité de Saint-Martin requiert une plus grande unité pour faire face aux challenges socio-économiques complexes d’aujourd’hui ».
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.